Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
24 juillet 2011

Patchwork du dimanche

Que faire un dimanche après-midi où le soleil qui joue à cache-cache ne permet de bronzer ?

J’ai rattrapé un peu mon retard dans la confection de coussins commencés il y a bien  trop longtemps. Avec des petits bouts de tissus restants j’ai fait un patchwork (tout simple) qui ira bien sur le canapé du salon. Encore deux à faire, courage…

 P1060150

P1060151

P1060152 

P1060153Un petit truc repris à maman, je n'ai pas mis de fermeture mais des petits rubans pour fermer. (tellement plus rapide et plus joli).

Ils viendront prendre place à côté des polochons en velours gris.

 P1060154

Hier, une envie de tricot ; un bon catalogue Phildar (N° 46), de la laine bleu marine acheté dans le surplus de Vigneux, et bientôt je pourrai me réchauffer avec ce modèle. La ceinture sera surement en Liberty.

P1060155A suivre…

Publicité
Commentaires
N
sa te dirai de me fair eun pull pareil?
Répondre
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité