Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
24 novembre 2011

Salon créations & savoir-faire

Un de mes plus grand plaisir de l’année , c’est le salon Création et savoir faire, avec ma copine Sylvie on attend toujours cette date avec impatience, j’ai déjà la date de 2012 (21_25/11).
Donc jeudi 17 petit RTT pour passer la journée dans la Mecque de la création, notre truc c’est fils et aiguilles, nous avions prévu le petit encas, les bonnes chaussures et le portemonnaie un peu rempli (très rempli et vide à la fin).
Que du plaisir, nous avons trouvé plein de jolies choses, et de projets  « fait main » pour noël. Je vous montre mes achats.
P1080153

P1080154

Il n'y a plus qu'à s'y mettre, j'ai déjà un peu commencé ce week-end, mais il y a du taf.

Je vous montrerai au fur et à mesure.

Publicité
Commentaires
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité