Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
24 novembre 2011

Pull manche chauve souris

Après 2 semaines de tricot non stop (enfin juste le soir devant la télé, taf oblige) j'ai enfin terminé ce pull.

C'est un modèle Bergere de France 2004, pas tout jeune mais les modèles restent classiques. Je l'ai un peu adapté en enlevant  le col boule .

J'avais acheté la laine au surplus de Vigneux, elle est noire, toute douce et bien chaude.

Je l'ai porté aujourd'hui, un vrai plaisir et j'adore la forme.

pull3pull noir 

image

J'attaque dès ce soir une longue echarpe avec une torsade au milieu et avec la même laine, pour le grand froid qui va bien arrivé un jour.

Publicité
Commentaires
G
bonjour, vous pouvez le trouver en telechargement gratuit sur mailledelaine.free.fr - modele numero 752 de 2004-2005 - http://mailledelaine.free.fr/magazine_2004-2005/modeles/752.pdf - bon tricot Mesdames - ce jour 16 novembre 2022
Répondre
B
Pouvez vous m'envoyer le modèle du pull chauve souris.sur le blog il est mal orthographié je ne peux pas lire le point fantaisie pour le col.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> pourriez vous m'envoyer les explications de ce modèle?on ne voit pas bien le côté gauche de l'image.merci d'avance
Répondre
L
Je ne comprends pourquoi on vous demande le tuto , il y est ? Ou alors c'est moi qui suis dans les nuages car j'ai suivi ce tuto et j'ai un morceau gigantesque ! Tout redéfait à l'instant .<br /> <br /> Je recommence mais pour ne pa s recommdncer la même chose , je fais un petit tour ou je ferais à mon idée .<br /> <br /> Dans tous les cas merci pour ce tuto.
Répondre
M
Bonjour, j'ai une commande de ma petite-fille pour un pull chauve-souris et ne sais comment m'y prendre. Aussi, recevoir vos explications m'aiderait beaucoup. je vous en remercie.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité