Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
4 décembre 2011

Changer de métier

Ce matin ma Nono a eu envie de changer de tête, mais le dimanche matin pas question de coiffeur.

Chouette je vais pouvoir sortir mes ciseaux, il faut dire que couper les cheveux de mes enfants c'est l'un de mes grands kiff.

Je leurs coupe depuis qu'ils sont tous petits, Théo est allé 2 fois chez un vrai coiffeur mais préfère quand c'est maman.

Noémie avait donc envie d'un petit carré court. J'ai coupé sur cheuveux secs car comme ils frisent nous aurions eu des surprise au séchage.

Voilà le résultat.

IMG_2557IMG_2555

Ce qu'il en reste.IMG_2554

Nono est super contente du résultat, elle m'a dit que j'était encore jeune et que je devrai changer le métier pour devenir coiffeuse.

Publicité
Commentaires
S
Elle set trop bien....<br /> Bravo <br /> J'aurais du venir avec Matthis car le coiffeur vient de le massacrer et il n'est pas content (moi non plus)
Répondre
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité