Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
13 avril 2012

Toise pour Gaspard

Mon petit neveu Gaspard est né le Lundi 9 avril à 17h20, 3,030 kg 51cm.Nous sommes tellement heureux de cette naissance.

Depuis mi janvier j'ai commencé une toise "les triplés jouent au golf" pour le petit Gaspard. J'y ai mis tout mon coeur et surtout des heures et des heures, mais je suis assez fière du résultat.

Je lui ai offert à la maternité, Aurélie, la maman la trouvé vraiment jolie et les infirmières ont défilé pour l'admirer.

Sur le modèle d'origine les triplés ont des vêtements bleus mais j'ai préféré mettre trois couleurs différentes. Le coton blanc est phosphorescent, en espérant qu'il n'ai pas peur des petits chiens.

IMG_1603  IMG_1601  IMG_1605

IMG_1602  IMG_1604

IMG_1610

En voyant ça tous les jours, il deviendra certainement golfeur comme son papa et sa maman.

 

Publicité
Commentaires
D
très joli, bravo
Répondre
S
Bravo Isabelle<br /> <br /> L'effet est bluffant !!!<br /> <br /> Le rouge du premier est vraiment chouette<br /> <br /> Gaspard va adorer <br /> <br /> Et bienvenue à ce petit bonhomme qui apporte tellement de joie à sa Tata<br /> <br /> Bises
Répondre
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité