Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
22 décembre 2012

Petite jupe

J'ai fait ma copieuse sur le blog Une poule  à petit pas j'ai vraiment flashé sur sa jupette super facile à faire.

J'ai aussi suivi son conseil et je suis allée sur le site Linnamorata pour trouver du tissus (livraison super rapide et tissus magnifique), le Fleuri japonais prune est vraiment mon préféré.

Voilà le résultat !!! j'adore la porter .

P1020901

P1020894

La photo n'est vraiment pas terrible, je n'ai pas encore trouvé le truc et l'endroit idéal pour me prendre toute seule.

Publicité
Commentaires
S
Coucou Isa<br /> <br /> Super jolie ta jupe et ton choix de tissu... , j'adore <br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur le blog signalé et ai bien apprécié mais elle est vraiment bavarde,j'ai passé un bon moment c'est aussi une passionnée<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à toi et ta Famille<br /> <br /> Bisous de Sylvie
Répondre
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité