Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
3 mars 2013

Doudoune pour ma MAC

imageimage

 

Depuis un moment j'avais ce projet de housse pour ma MAC. A l'aiguille en fête de 2012, nous avions trouvé avec Sylvie un beau modèle mais il est super mal expliqué, j'ai donc gardé l'idée mais je l'ai fait à ma sauce.

Un bel après midi ensoleillé, quelques chutes de tissus, un peu de patience et le tour est joué, ma Mac sera bien au chaud.

 image

Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie la doudoune de ta machine!!Ta machine est super aussi...Moi j'ai un vrai dinosaure avec un cache en imitation cuir!!C'est déjà pas mal celà aurait pu être un habillage pluie,lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,
Répondre
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité