Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
10 juin 2013

Je l'adore

J'adore cette petite robe.

Tout est parti de cette photo d´un t-shirt trouvé dans un grazia, j'ai flashé sur la manche en jeans.

image   

Il me fallait un modèle pour adapter cette manche, que j'ai fait en récupérant  deux bas d´un pantacourt en jean léger.

Après recherche dans ma bibliothèque de livre japonais j'ai opté pour le n°13 du livre Every day camisoles et petits hauts.

Pour le tissus de la robe, j´ai ce tissus fleuri en viscose (Euro Tissus à Villabé) depuis un moment mais je ne voulais pas me tromper en  l'utilisant.

Tout était réuni pour la petite robe de mes rêves.imageimage  

le patron est tellement bien fait que je n'ai rencontré aucune difficulté pour la réalisé et cerise sur le gâteau je l'ai presque entièrement cousu avec ma surjeteuse.

Elle est trés agréable a porter, vivement la vrai chaleur.

 

Publicité
Commentaires
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité