Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
26 juin 2014

Mon top fleuri

 

 Vous l'avez certainement compris je suis addict à la tunique 21 du livre japonais, je ne compte plus les réalisations.

J'aime avant tout l'empiecement du devant alors je l'adapte en fonction de la saison.

Pour cet été pas de manche et une touche de fleuri. Du modèle d'origine j'ai aussi enlevé l'ouverture sur le devant.

Dans mon placard il y en a déjà une bleu marine et une violet ( la même que là).

Je vous montre la rose en détail. Elle est en lin lavé rose vif  de chez Eurotissus et en Liberty fleuri.

image 

image 

 

image 

image

 

image

image

 

image

image

 

image

image

 

Allez hop je le glisse dans la valise.

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce petit top d'été!!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> je te découvre par le biais des JCA et tes réalisations sont toutes superbes. Celle-ci entre autre, j'adore la finition du bas avec le liberty en superposition. J'ai découvert la couture japonaise que très récemment et il faut d'ailleurs que je poste mes réalisations. Hop, ton blog dans mes favoris et inscription à ta newletter va de soit !<br /> <br /> @mités iséroise, Christine
Répondre
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité