Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
30 août 2014

Coussins de rentrées

Un petit ras le bol de mes coussins en  velour et patchwork.

Allez, un petit peu de suédine taupe et un imprimé géométrique dans un camaïeu de gris, pour donner un petit coup de neuf à ce canapé rouge.

 image

Pour les 3 coussins 40x40 j'ai utilisé de la suédine taupe. La petite touche est une double couture au centre, vraiment très simple à réaliser. Pour le dos j'ai réutilisé ceux des anciens coussins qui étaient en bon état. 

image

image

 Pour les 3 polochons (génial  pour les batailles dans le canapé) ce tissu d'ameublement tissé géométrique est parfait.

La longue fermeture est aussi réutilisée des anciens.

image

image

 

 

 

image

Il me reste le cache pouf à coudre, mais j'ai des sacs à terminer.

Publicité
Commentaires
K
Très réussi ces petits coussins, bravo ! Les couleurs "habillent" bien le canapé rouge ! J'adore !
Répondre
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité