Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
10 octobre 2014

Top, Top, Top...

Je suis une grande fan de top bi-matière. J'avais craqué sur ce tissu imprimé graphique indien, tellement que j'ai déjà réalisé une robe avec

L'imprimé est pris dans l'autre sens et est associé à du jersey  noir, comme d'hab quoi !

J'ai mis des petites manches qui tombent sur le haut des bras. Le bas du devant est légèrement arrondi.

Il est monté à la surjeteuse. Ca va vite et le résultat est niquel. 

top_2 

top_1

 

top_3 top_5top_4

J'ai fait un petit effort pour la photo de la tenue portée même si je ne suis pas fan des selfies.

Voilà ce top ne me quitte plus, le prochain est en cours avec ce tissu viscose rouge et noir.  SN027-1

 

Publicité
Commentaires
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité