Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
1 novembre 2014

Tricot du mois

 J'aime toujours autant tricoter mais le temps me manque (le courage parfois). Par contre une fois que je suis lancée plus moyen de m'arrêter.

Souvent ça commence par une laine qui me plais pour sa couleur, je  prends 10 pelotes, parfois ça me joue des tours il en manque à la fin.

Ensuite je cherche un modèle dans mes "archives". Bon là j'ai craqué sur un pull la redoute, pas  facile à réaliser en ayant que ces 3 photos internet.

 image 

J'ai pris un basic Phildar que j'ai adapté, fait - refait, pour obtenir le résultat voulu. Le plus difficile fut le motif du devant.

J´ai profité de cette semaine pour le finir.

Le corps est en mousse, le motif côté 1/1, les manches  jersey envers  avec torsade.

image

 

image 

image

 

Le montage.

image

 

image

 

Pour le col j'ai relevé  les mailles avec des aiguilles rondes.

image

Le haut du dos.

image

 

J'ai toujours du mal à faire des photos pausées, voilà le résultat porté (juste pour la photo car il fait trop chaud).

image

 

image

 

Il est temps que le froid s'installe pour que l'on se love dans nos gros pulls.

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle détermination : le résultat est superbe.<br /> <br /> pour le motif devant il y a une alternance de rangs de jersey envers et de point mousse ?
Répondre
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité