Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
20 janvier 2015

Un peu de laine contre le froid

Vu le temps dehors je suis ravie d'avoir terminé ce pull tout doux et tout chaud.

neige 

pull2

Une fois de plus j'ai craqué sur un pull en me baladant sur le net.

En observant bien les photos j'ai recréé le modèle, mes quelques bouquins de patrons me servent pour trouver la base et j'ai rajouté le point fantaisie et les torsades (que j'adore tricoter).

La laine "Plassart" est un mélange d'acrylique, laine et alpaga, que j'ai acheté chez Cultura ; économique seulement 4 pelotes pour un pull.

laine1

pull1

pull3 

pull4 

Je vais pouvoir en profiter un peu car la neige s'annonce.

Publicité
Commentaires
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité