Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
6 octobre 2015

Classique Blanket

Je pense que vous avez compris que je suis devenue "crochetaddict" alors cette Blanket ou couverture était une évidence.

En faisant des visites régulières sur Instagram,  qui est une vrai mine d'inspiration, j'ai trouvé un modèle de Granny facile à réaliser.

On peux en faire autant que l'on veut, pour mon cas jusqu'à épuisement de mon stock de laine. J'ai choisi 4 couleurs pour une belle harmonie et je les ai réparti sur 3 carrés.

Après quelques soirées crochet ça se précise.

couv2  

couv1 

Je les ai placé en diagonale par couleur.

couv8 

Une couleur plus neutre pour la finition et les coutures.

couv6 

Et dernière touche une bordure au crochet.

couv5 

Cette couverture a trouvé sa place sur le fauteuil de mamie et avec le temps qui se rafraichit on se glisse dessous le soir devant la télé.

couv7 

Le crochet n'est pas resté rangé longtemps, il y a déjà une nouvelle écharpe dessus, je vous montre rapidement.

 

Publicité
Commentaires
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité