Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
27 janvier 2016

Une nouvelle chambre

 Depuis un petit moment je me suis lassée de la couleur des murs de notre chambre, vert olive et rose.

Donc objectif 2016 refaire la chambre, j'ai attaqué dès le 2 janvier.

J'avais une idée des couleurs bleu canard et maron, j'ai donc fait un petit tour d'instagram et de Pinterst pour trouver des exemples. J'avais vu juste ces couleurs se marient bien.

Direction Leroy Merlin pour la peinture et papier qui recouvrira les portes de placard.

Nous voulions une tête de lit pour remplacer les tables de chevet. J'ai utilisé des planches récupérés lors des travaux de la chambre de Noemie pour la  réaliser  sur mesure. Allez au boulot, scie, perceuse.... Voici le résultat avant peinture 

image

 

Après quelques couches de peinture  et la pose du papier voici le résultat. 

image 

Il me reste à confectionner des rideaux et un nouveau couvre lit bien chaud (encours) trouver un joli abat jour et deux trois déco pour les murs.

En tout cas on y dort déjà très bien.

 

Publicité
Commentaires
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité