Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
3 juillet 2011

La 21, mon modèle fétiche.

Lorsque j’ai découvert le site des mordus de Japan Couture, il y a quelques années déjà, j’ai couru chez JUNKU pour me procurer le livre 5. Depuis j’en suis à ma 5ème 21, j’adore ce modèle.

Ma toute première en Liberty Mabelle, sans modification. Un vrai plaisir à faire et à porter.

 IMG_8116

Ma seconde en Liberty Toria, avec un bouton à la place du lien.

IMG_8131 

 Une petite troisième en lin rose rehaussée d’un biais en Liberty Mabelle.

IMG_8179 

Je pensais que ma dernière serait celle en coton fleuri Mondial Tissus.

IMG_8135 

La suite ...

Publicité
Commentaires
M
et ben sacrée brochette de 21 !!! sympa ces déclinaisons !!! merci pour ton gentil com, maintenant à toi de jouer avec la portefeuille !
Répondre
L
Impressionnant ton travail !<br /> Félicitations isabelle !<br /> (Mme Ledouk d'Epcom)
Répondre
E
Je découvre ton blog ... et je suis ravie de découvir une autre "mordue" de la tunique N°21 !!!! Et dire que je n'ai pas encore pensé à la décliner en robe !!!!!! Bravo, c'est très joli
Répondre
M
Il est joli ce modèle! Et de belles réussites!
Répondre
P
Elles sont toutes vraiment très chouette!!<br /> Le livre 5 est est en Français?
Répondre
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité