Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
31 juillet 2013

Petites robes pour ma cops

Une petite commande de Marlène  pour trois robes en lin, une marron, une blanche et une fuchsia. Elle kiffe la robe d'une de ses amie et je lui en ai déjà fait une copie cette hiver en noir dans un tissu plus épais.  Il est vrai que ce modèle est original et qu'il lui va très bien, elle la porte en robe ou en tunique.  

robemarlene1 

J'ai eu un petit frisson en posant  ma première étiquette Du fil au trésor.

robemarlene2 

robemarlene3

Pan déstructuré, manches 3/4, petite ouverture poitrine, poche devant et fermeture sur le côté pour l'enfiler plus facilement

Je fais la fuchsia demain. Elle pourra les porter pour ses vacances qui approchent.

Je proposerai de faire des vetements sur commane avec Du fil au trésor.

Publicité
Commentaires
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité