Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
24 septembre 2011

Top cadeau d'anniv

C'est avec grand plaisir que j'ai fait ce petit top pour l'anniversaire de ma jolie belle soeur Aurélie, qui attend un bébé. Je vais enfin être tata.

J'ai longtemps hésité sur le modèle, japonais ou pas. En fait j'ai repris un top que Noémie et moi adorons (on se le partage) et je l'ai recopié. C'est toujours un peu plus compliqué de ne pas avoir de patron mais je ne m'en suis pas si mal sorti.

Le tissus est en soie (coupon du marché St Pierre), pas super facile à coudre à la machine, ça glisse.

Pour les essais j'ai fait entre ma taille (un peu trop large à mon gout en ce moment) et Noémie.

 P1080011   P1080013

Elle l'a reçu, cela lui a fait plaisir et en plus il lui va. Elle pourra bientôt y cacher son "gros bidon".

J'attends avec impatience qu'elle m'envoi une photo d'elle .

 

Publicité
Commentaires
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité