Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
21 août 2017

Mon hit de l'été

J'ai craqué sur un joli viscose en solde  Mondial Tissus et le modèle de la combinaison que j'avais repéré dans le magazine Veritas (n°4 modèle Alex) c'est imposé. Essai réussi et donc je n'ai pu m'empêcher d'en réaliser 3 autres dans tissus Eurotissus Villabé.

Donc au total 2 sur le modèle initial, une en pantacourt pour Noemie et une avec le haut d'un autre modèle. 

Montage à la surjeteuse, pour la rapidité et une belle réalisation. Les finitions à la machine à coudre, parmenture et biais.

Elles sont assez simples à réaliser, super agréable à porter mais malheureusement le soleil n'est que rarement au rendez-vous pour en profiter pleinement.

Détail en images. 

image 

image 

image 

image  

image

image 

image

 

Publicité
Commentaires
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité