Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
6 novembre 2011

Portefeuille année 70

J'ai adoré ce tissus quand je l'ai découvert chez Mondial Tissus, je l'ai tout de suite vu en robe portefeuille, la matière un peu lourde s'y prêtait bien.

Le modèle 7 du livre 5 était idéal, je l'ai un peu modifié, poignés non ressérés et taille non élastiquée.

P1000716

Voilà le résultat, mais je n'ai pas encore osé la porter, car les enfant (toujours trés sympas) m'ont dit que l'imprimé faisait mal au yeux. Mais je vais bien trouver une occasion pour faire la belle avec.

P1000737

P1000736

P1000738

 

Publicité
Commentaires
M
ah ouiiii ! très jolie !!! et une robe portefeuille en jersey ça doit être super agréable à porter ça doit bien plomber ! quant au tissu j'adore aussi j'en ai d'ailleurs un qui y ressemble beaucoup ! franchement n'hésite pas à la porter et en plus elle te tombe impec ! à++ LN
Répondre
L
Très jolie robe !! J'adore le tissu !
Répondre
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité