Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
15 décembre 2011

Une nouvelle envie

J'ai acheté ce joli tissus au salon loisirs et création chez Anna Ka Bazaar, j'adore leurs imprimés. J'ai su tout de suite le modèle que je ferai avec. Le modèle 14 de mon livre japonais préféré.

2 petites heures de découpe et couture et voilà. J'ai rajouté les froufrous sur le devant, c'est ma petite faiblesse.

 

 IMG_2563

IMG_2564

IMG_2565

Je l'ai fait un peu courte pour la porter avec un colant mais avec un jeans c'est plutot cool.

Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe, bravo!
Répondre
L
Elle est vraiment ravissante ! Bravo!!!
Répondre
S
Oh je la trouve vraiment très belle. Bravo!!!!
Répondre
O
Je la trouve très très jolie. J'ai du mal a distingué le motif du tissu avec la qualité des photos mais il a l'air très joli le motif.<br /> Une tite photo portée?!?
Répondre
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité