Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBOUCREA
28 octobre 2012

Sweat doudou et dentelle

Une nouvelle lubie de Noémie et biensûr je ne peux jamais lui dire non. Un gros sweat gris tout chaud (le basic du magasin de sport) va devenir un haut un peu fun.

P1020852J'ai enlevé le col, cousu deux bandes de dentelle noire  (en coton) sur les manches, découpé le moleton à l'intérieur de la dentelle.

P1020853P1020856P1020858

J'ai enlevé le bas élastiqué des poignets et fait une petite surpiqure avant de coupé à cru. Idem pour le bas du sweat avec une petite forme arrondie plus courte devant que derrière.

P1020860

Au dos un petit carré de dentelle vient rappeler les manches. Deux petites surpiqures en triangle devant.

P1020861

P1020862

Noémie l'aime beaucoup et l'a déjà porté. Elle m'en a commandé un autre avec des empiècements en liberty.

J'ai deux trois T-shirts en prévision, entre la couture et la broderie mes soirées et les week-end sont vraiement trop courts.

Publicité
Commentaires
BIBOUCREA
Publicité
Newsletter
Publicité